This video does not contain audio

Luttant pour ceux qui sont en première ligne

L’AIP est un des syndicats les plus grands et les plus influents d’Amérique du Nord. Nous nous vouons à favoriser les droits, la sécurité et l’avenir des pompiers et pompières et du personnel de secours et des services médicaux d’urgence dans l’ensemble des États-Unis et du Canada.

Notre engagement

Plus d'un siècle de service

L’Association internationale des pompiers représente plus de 348 000 pompiers et pompières et membres du personnel des services médicaux d’urgence à plein temps qui font partie de 3 500 affiliés des États-Unis et du Canada. Nos membres protègent fièrement plus de 85 % de la population de nos deux grands pays.

A Legacy of Action

Nous donnons l’heure juste aux autorités et donnons une voix et un mot à dire à nos membres. Nous sommes vos défenseurs, vos champions et vos partenaires à Washington et à Ottawa. L’AIP continuera à affronter sans détour les problèmes les plus complexes de ses membres dans l’unique et simple but de faire ce qui vaut le mieux pour les pompiers et pompières.

Nos Priorités

Sécurité et protection

Couverture présomptive de la santé

Cancer

Négociation

Salaires et avantages sociaux

Décès en Service

Commémorer leur mort, célébrer leur vie

Andrew W. Jenks
L1146
Lynchburg Fire Fighters Association, VA
Date of Death • 06 Jul 24
Date of Funeral • 17 Jul 24
Ghyslain Madore
L0125
Association des Pompiers de Montréal Inc., QC
Date of Death • 28 Jun 24
Date of Funeral • 14 Jul 24
Doran J. Kemp
L0215
Milwaukee, WI
Date of Death • 08 Jul 24
Date of Funeral • 12 Jul 24

Événements Prévus

August 25-30, 2024
Congrès de 2024

Tous les deux ans, les pompiers et pompières, le personnel de secours et le personnel des services médicaux d’urgence de l’ensemble des États-Unis et du Canada se rassemble à l’occasion du congrès de l’AIP. C’est notre voix qui fait notre pouvoir, et c’est à l’occasion du congrès que les membres s’expriment sur des résolutions et des amendements aux statuts qui influencent l’avenir de notre profession et de notre grand syndicat.

This video does not contain audio

Fighting For Those on the Frontlines

The IAFF is one of the largest and most influential labor unions in North America. We are committed to advancing the rights, safety, and future of fire fighters, emergency medical workers, and rescue workers across the United States and Canada.

Our commitment

Over a century of service

The International Association of Fire Fighters represents over 348,000 full-time professional fire fighters and emergency medical workers in 3,500 affiliates across the United States and Canada. Our members proudly protect more than 85% of the population of our two great nations.

A Legacy of Action

We speak truth to power and give our members a voice and vote. We are your advocates, your champions, and your partners in Washington and in Ottawa. The IAFF will continue to confront head-on the most complex issues our members face with one simple goal: doing what is best for fire fighters and emergency medical workers.

Our Priorities

Safety & Protection

Presumptive Health

Cancer

Bargaining

Pay & Benefits

Line-of-Duty Deaths

Honoring their memories, celebrating their lives

Andrew W. Jenks
L1146
Lynchburg Fire Fighters Association, VA
Date of Death • 06 Jul 24
Date of Funeral • 17 Jul 24
Ghyslain Madore
L0125
Association des Pompiers de Montréal Inc., QC
Date of Death • 28 Jun 24
Date of Funeral • 14 Jul 24
Doran J. Kemp
L0215
Milwaukee, WI
Date of Death • 08 Jul 24
Date of Funeral • 12 Jul 24

Upcoming Events

August 25-30, 2024
Convention 2024

Every two years, fire fighters, rescue workers, and emergency medical workers from across the United States and Canada gather at the IAFF Convention. Our power is our voice, and Convention is where members vote on resolutions and constitutional amendments that shape the future of our profession and our great union